• Le pire jour de ma vie

    Pour mes 3 meilleures amie

    (elle se reconaitrerons je pense)                               

    Vendredi 21 juin le pire jour depuis le début de l'année c'étais la fète de mon collège on c éclater mais au moment de partir il y a eu plien de pleur car l'année prochaine je suis plus  dans le meme collège mes meilleures amie on pleurer moi j'ai pas pleurer mais quand je suis rentrer chez moi je me suis rendu conte que tout les délire que j'ai vécue avec mélanie manon et victorine et plien d'autre personne je pourrai pas le refère donc la j'ai pleurer parce qu'elle me manque et je les aime comme ci c'étais mes soeur et je les oublirais jamais

     I love you                                            

    Je veut pas partir je veut     rester avec vous


  • Commentaires

    1
    manon51 Profil de manon51
    Mardi 2 Juillet 2013 à 22:13

    <3<3<3 trop chou <3<3<3


    tk on toublira pas tu saoul de partir tu va trop nous manquer sa va faire trop drole a la rentrer il va avoir un vide.


     


     

    2
    salomé26 Profil de salomé26
    Lundi 5 Août 2013 à 15:52

    merci

     

    3
    Nickiswag
    Dimanche 11 Août 2013 à 12:47

    Vous aussi vous aller me manqués 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :